Close

Le premier et plus grand centre Bitcoin au monde

Votre porte d’entrée sur l’écosystème Bitcoin

20150913_113430

Espace de travail collaboratif et incubateur

Construire l’infrastructure de l’économie décentralisée

20150913_113321

Le visage de Bitcoin

Représenter avec fierté l’industrie des cryptodevises

bitcoin_embassy_montreal

Le premier et plus grand centre Bitcoin au monde

Votre porte d’entrée sur l’écosystème Bitcoin

L’Ambassade Bitcoin est le premier espace physique au monde dédié aux technologies Blockchain, aux cryptodevises et à Bitcoin. Un immeuble de trois étages situé au coeur de Montréal, l’Ambassade Bitcoin sert de foyer pour une communauté d’entrepreneurs, de développeurs et de professionels de l’industrie Bitcoin. Nous opérons l’une des organisations à but non-lucratif dédiée à la promotion de Bitcoin, au militantisme pour les crypodevises, et à l’éducation sur les technologies blockchain. Nous agissons en tant qu’incubateur pour de nombreuses entreprises financières qui cherchent à perturber de nombreux secteurs d’activité établis et remplacer des modèles d’affaires devenus obsolètes.

Services: utiliser Bitcoin

Services livrés par le Comptoir Satoshi, une entreprise d’échange Bitcoin et de consultation située à l’Ambassade Bitcoin. 

Achat et vente de bitcoins
  • Présence physique 
  • Transactions en ligne 
  • Confiance et intégrité
  • Tarifs justes et transparents
  • Sécuritaire, privé et rapide
Acheter maintenant!
Consultations
  • Introductions pour débutants
  • Expertise légale et réglementaire
  • Experts en services financiers crypto
  • Intégration Bitcoin pour commerçants
  • Solutions de sécurité
Prenez rendez-vous!
Équipement
  • Mineurs
  • Porte-monnaies papiers
  • Porte-monnaies physiques
  • Équipement divers
  • Vêtements et décorations
Visitez notre magasin!

Entreprises, investisseurs et institutions financières

Nous pouvons vous guider à travers l’écosystème Bitcoin et Blockchain

Startups

Êtes-vous un développeur, professionel ou entrepreneur travaillant sur un project ou une entreprise en démarrage reliées à Bitcoin ou à la Blockchain? L’Ambassade peut devenir votre quartier général! Nous offrons parfois des bureaux gratuits aux projets intéressants.

Investisseurs

Nous aidons les investisseurs à évaluer leurs besoins et les guidons à travers le monde complexe des cryptodevises. Nous pouvous évaluer des opportunités d’affaires et vous aider à faire de gros investissements en cryptodevises.

Média and présentations

Notre équipe d’experts est disponible pour entrevues média et présentations. Nous avons effectué plus de 100 présentations publiques internationalement et nous avons généré plus de 300 mentions média depuis 2013.

World's first and largest Bitcoin hub

Your gateway into the Bitcoin ecosystem

The Bitcoin Embassy is the first physical space in the world dedicated to blockchain technology and cryptocurrency. A three-story building located in the heart of Montreal, the Embassy serves as the home for the world’s leading community of Bitcoin entrepreneurs, developers, professionals and experts. We operate one of the world’s most active non-profit organization dedicated to Bitcoin education, lobbying and advocacy. We act as an incubator for disruptive startups and financial services providers in the blockchain technology industry.

Learn more about our non-profit activities



Services: using Bitcoin

Provided by Satoshi Counter, a Bitcoin brokerage and consulting company

We sell and buy bitcoins

Physical location
Online transactions
Trusted professionals
Fair and transparent rates
Safe, fast, direct, private

Buy bitcoins now
53
We offer consulting services

Introductory classes for beginners
Legal and regulation experts on site
Crypto-based financial services
Bitcoin integration for merchants
Bitcoin security and storage solutions

Book a consultation
56
Products and hardware

Bitcoin mining equipment
Paper wallet generation
Hardware wallets
Novelty items
Bitcoin apparel

Visit the shop

Bitcoin businesses, investors and institutions

We help Bitcoin startups and guide investors through the blockchain ecosystem

Startups

Are you a developer, professional or entrepreneur working on a Bitcoin or cryptocurrency startup or project? The Bitcoin Embassy could become your permanent headquarters! We can provide you with an office space, business and legal advice, access to Bitcoin developers and investors.

Investors

We help investors evaluate their needs and guide them through the complex world of cryptocurrency. We provide technical insights, perform due diligence, evaluate scalability and assess revenue models. We can save you time and resources by introducing you to the right team.

Media and presentations

Our team of experts are available for corporate presentations. We have presented at over 80 public conferences and events internationally. We are available for media requests and have generated over 200 unique media mentions since 2013.